• TRISTE DIMANCHE


  • Commentaires

    1
    pau15
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 11:25
    Courage Sergio, Sheba est bien trop dou?et accro de daily pour abandonner ses amis, un peu de recul et elle va revenir...C'est le vie, rien n'est facile....et y a toujours pire.
    La regle de Daily tous vous la connaissez ....
    2
    sheba
    Lundi 14 Décembre 2009 à 23:14
    oulalalala pas de larmes mon Sergio , suis là , et tout va aller
    oui j'ai besoin d'un peu de recul :)
    puis dès que ça ira plein pot , ben je te ferais signe :)
    alors vite ton plus beau sourire hein ;)
    je te fais plein de ptits bisous :)
    bizzzzzzzzzzzzzz ..................... je repasserais par là , ah que oui ;)))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :