• MON PREMIER ROMAN

    http://www.edilivre.com/doc/22844/Les-sept-potentiels/Serge-Savary

    Ceci est le lien vers mon éditeur en ligne merci de faire suivre, ce n'est pas le prochain Goncourt mais il devrait vous faire passer un bon moment.

    Merci d'avance de votre aide, je débute et le monde de l'édition est assez fermé, raison pour laquelle j'ai opté pour un éditeur en ligne.


  • Commentaires

    1
    pau015
    Samedi 21 Août 2010 à 16:10
    J'avais mis un com...j'ai du faire une fausse manip !!! je disais que j'etais contente pour toi et j'espere que le livre sera apprécié par plein de lecteurs autant que je l'ai apprécié. Bon courage...pour la suite.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :